Appels Interurbains

Appels Interurbains

Fini les factures d'interurbains salées de votre compagnie de téléphone qui vous forcent à trouver des fournisseurs meilleur marché et à composer un numéro d'accès avant un appel interurbain!

La téléphonie IP (VoIP) d'OMNIVIGIL vous en donne plus et vous fait économiser gros tout en vous simplifiant grandement la vie! Gardez le contact mieux que jamais avec les vôtres grâce à sa vaste zone sans frais qui couvre près de 50% de la population au Québec, ses tarifs interurbains des plus modiques au Canada et partout ailleurs, ses appels gratuits entre abonnés, ainsi que sa mobilité suprême qui peut même s'étendre avantageusement à vos services cellulaires.

Nos abonnés bénéficient de nos bas tarifs interurbains pour leurs appels occasionnels au Canada et aux États-Unis à 0,035$ la minute ou à l'international à partir de 0,04$ la minute. Nos abonnés optent toutefois pour une plus grande couverture grâce à un de nos forfaits d'appels illimités (décrits plus loin) selon la destination et le volume de leurs appels interurbains.

APPELS GRATUITS ENTRE ABONNÉS OMNIVIGIL

Les abonnés à la téléphonie IP résidentielle ou affaires d'OMNIVIGIL s'appellent entre eux où qu'ils soient sur la planète sans aucun frais d'interurbains!

ZONE LOCALE « QUÉBEC » SANS FRAIS POUR TOUS NOS ABONNÉS

Tous nos abonnés bénéficient de ce forfait inclus dans tous les services téléphoniques d'OMNIVIGIL grâce auquel, en tout temps, ils appellent sans frais d'interurbains dans près de 125 villes au Québec qui couvrent près de 50% de sa population et comprennent Montréal, Québec, Trois-Rivières et de nombreuses villes environnantes.

Cliquez ici pour consulter la liste des villes incluses dans notre zone locale « Québec ».

ZONE LOCALE « ONTARIO » SANS FRAIS

Tous nos abonnés de l'Ontario bénéficient de ce forfait inclus dans tous les forfaits de services téléphoniques grâce auquel, en tout temps, ils appellent sans frais d'interurbains dans plus de 150 villes en Ontario comprenant entre autre le Greater Toronto area, Burlington, Kingston, Waterloo, Windsor et de nombreuses villes environnantes.

Cliquez ici pour consulter la liste des villes incluses dans notre zone locale « Ontario ».

ZONE LOCALE « ABITIBI » SANS FRAIS

Tous nos abonnés de l'Abitibi bénéficient depuis le 1er août 2014 de ce forfait inclus dans tous les forfaits de services téléphoniques grâce auquel, en tout temps, ils appellent sans frais d'interurbains dans plus de 150 villes en Abitibi comprenant entre autre le Amos, Cadillac, Chibougamau, La Sarre, Lebel-sur-Quévillon, Malartic, Rouyn-Noranda, Senneterre, Val-d'Or, Ville-Marie et de nombreuses villes environnantes.

Cliquez ici pour consulter la liste des villes incluses dans notre zone locale « Abitibi ».

MOBILITÉ MAXIMALE

La téléphonie d'OMNIVIGIL offre à ses abonnés une mobilité accrue, source d'économies majeures, en leur permettant d'emporter leur appareil téléphonique avec eux en voyage, mais également d'étendre avantageusement à leurs services cellulaires, leur forfait interurbains et ses bas tarifs.

En emportant leur appareil téléphonique lorsqu'ils voyagent, nos abonnés reçoivent tous leurs appels où qu'ils soient. Les appels qu'ils font suivent selon leur destination, les même règles de facturation que s'ils étaient à la maison ou au bureau : les appels entre abonnés d'OMNIVIGIL et les appels placés dans la zone locale « Québec » sont toujours gratuits, les appels à des destinations couvertes par leur forfait le demeurent, alors que les tarifs modiques habituels s'appliquent aux autres appels interurbains.

FORFAITS INTERURBAINS DES PLUS MODIQUES

Nos abonnés peuvent économiser encore plus que jamais sur les interurbains en s'inscrivant à l'un de nos forfaits interurbains offerts en option ci-dessous :

ZONE LOCALE « CANADA »
Ce forfait offert en option à nos abonnés permet d'étendre la zone de couverture locale sans frais d'interurbains à plus de 1 400 villes canadiennes couvrant plus de 90% de sa population. Pour le Québec par exemple, ce forfait triple presque la couverture qui passe à 350 villes.

Nos tarifs à la minute compétitifs complètent ce forfait pour les autres villes au Canada, aux États-Unis et à l'international.

Cliquez ici pour consulter la liste des villes incluses dans notre zone locale « Canada ».

« QUÉBEC ILLIMITÉ »
Ce forfait offert en option à nos abonnés permet d'étendre la zone de couverture locale sans frais d'interurbains à toutes les villes de la province de Québec.

Nos tarifs à la minute compétitifs complètent ce forfait pour les autres villes au Canada, aux États-Unis et à l'international.

« CANADA ILLIMITÉ »
Ce forfait offert en option à nos abonnés permet d'étendre la zone de couverture locale sans frais d'interurbains au Canada, à l'exclusion du Yukon et … (liste à venir)

Nos tarifs à la minute compétitifs complètent ce forfait pour les autres villes aux États-Unis et à l'international.

« CANADA/ÉTATS-UNIS ILLIMITÉS »
Ce forfait offert en option à nos abonnés permet d'étendre la zone de couverture locale sans frais d'interurbains au Canada et aux États-Unis, à l'exclusion de … (liste à venir)

Nos tarifs à la minute compétitifs complètent ce forfait pour les destinations internationales.

ÉCONOMISEZ SUR VOS INTERURBAINS AVEC OMNIVIGIL

Saisissez les premiers chiffres du numéro de téléphone désiré dans l'espace ci-dessous pour connaitre nos tarifs à la minute applicables en tout temps. Notez que des tarifs distincts peuvent s'appliquer aux appels à des téléphones cellulaires dans certains pays.

RECHERCHE DE TARIF À PARTIR DU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE

Pour un numéro international (hors Canada ou États-Unis) composez 011 suivi du numéro désiré.

* Les tarifs indiqués ci-dessus ne tiennent pas compte de nos forfaits. Les tarifs internationaux sont sujets à changement sans préavis.